1 place Aristide Briand02 49 62 25 06

LES AMBIANCES

Lieu gourmand polymorphe

L’Aristide a toutes les facettes d’un pari réussi. Celui de redonner vie à une institution, la célèbre Rôtisserie de la place Aristide Briand, en lui conférant une personnalité unique. Tout à la fois brasserie gourmande, bistrot ou bar, l’Aristide n’en fait qu’à votre tête et vous ouvre ses portes de 8h00 à minuit, 7 jours sur 7.

L’Aristide revendique ses racines tricolores et fait preuve d’ouverture d’esprit. Bannissant le chauvinisme, l’établissement affiche la couleur sur ses murs et colore ses cartes des saveurs du monde entier. C’est une planète gourmande où notre bonne baguette nationale prend ses aises et se montre large d’esprit…

La carte est à la hauteur des envies et des appétits de tout type… Elle propose une cuisine imaginative et raffinée, frenchy and chic, faite de produits du marché, triés sur le volet par le chef Tanguy Rattier. Le service joue la carte du sourire et des petites attentions. Énergie, jeunesse, enthousiasme, sont au menu. C’est si bon…

L’Aristide se met en 4 et plus encore…

Entièrement revisité par l’architecte Astrid Allain des Beauvais, l’Aristide est une suite d’espaces tous plus accueillants les uns que les autres. Vous avez au choix : Une brasserie gourmande dans les tons bleu-canard, traversée d’une longue banquette en velours, un bar tout blanc et ultra zen, puis le bistrot, rouge, qui vous invite à vous restaurer, perchés sur ses hauts tabourets.

Se nichent également entre ses murs, un boudoir, un salon d’affaires et une bibliothèque, sans compter LA magnifique terrasse, indiscutablement l’une des plus belles de la ville.
Et tout cet espace se partage du lundi au dimanche, entre amis, entre collègues, en amoureux ou en compagnie de clients…

L’Aristide répond ainsi à tous les instants de la vie.